Qi Gong pour la Femme - ART de la VITALITE /* SCRIPT GOOGLE ANALYTICS */

Qi Gong pour la Femme

Qi gong de la femme

Notre rdv de Femmes pour l’apprentissage et la pratique du Yu Nu Gong, La Fille au corps de Jade.
Affinement du Jing (énergie sexuelle), du Qi (énergie vitale), et du Shen (conscience). Les 3 trésors du Taoïsme.

De la jeune fille à la grand-mère : réalisation de mon Féminin Sacré
Accomplir son voyage en tant que Femme, exploiter ses compétences, son intuition, sa sagesse tout en maintenant un haut niveau d’énergie dans notre corps, c’est la promesse que nous apporte ce merveilleux Qi Gong conçu pour nous les Femmes.
Une pratique d’alchimie interne associant corps, mental et esprit pour nous permettre d’activer l’énergie sexuelle, nourrir celle du cœur sur notre chemin spirituel.

Harmoniser les fonctions gynécologiques, pacifier les émotions
Ainsi qu’une douche d’eau pure et fraîche qui procède à un grand nettoyage, les émotions sont révélées et équilibrées, le corps se dessine plus souple et le geste harmonieux.
Des exercices spécifiques pour tonifier le périnée, soulager les lombaires, mobiliser le bassin, développer la maîtrise de son corps, éveiller sa sexualité, s’épanouir dans la paix intérieure.

Esprit de sororité
A l’opposé de l’instinct de survie de la Lionne dans la savane, de cette animosité instinctive, de ce mépris spontané des unes envers les autres, des normes de la société qui divise, compare, juge, met en compétition, et non comme une vague de féminisme, la sororité est avant tout un engagement humaniste. Elle permet de dépasser son existence individuelle en y intégrant toutes les femmes dans sa vie.
La sororité c’est questionner le manque de confiance en soi, ou comment en lâchant prise, dans le cercle de la pratique qui nous reconnecte à nos vibrations intimes et profondes, l’on se détache d’émotions néfastes pour laisser place naturellement à la bienveillance, l’indulgence, l’acceptation, la confiance.

Solidarité, tendresse, entraide, réconfort.
Lorsque la danse du Yu Nu Gong nous a posé en nous-même et ensemble, s’ouvre alors un temps d’échanges, de partages.

Un espace que je vous propose certains dimanches, en salle, dans la campagne d’Aix en Provence à Beaurecueil de 10h à 12h où chacune en bonifiant ses propres vibrations participe à l’élévation des vibrations du monde.

La vidéo qui suit est destinée aux Femmes qui ont déjà pratiquées « La Fille au corps
de Jade ».
Elle se veut être un rappel de l’enchainement des mouvements, sans explications
ni détails importants tels que la respiration, la concentration, le nombre de chaque mouvement, le son qui accompagne le mouvement… Afin que chacune soit autonome dans sa pratique personnelle et puisse réaliser l’alchimie interne qui s’opère lorsque cet enchainement de 17mn est pratiqué 21 jours consécutifs.